L’ÉCOLE QUI MONTE

+ 5 places en 7 ans dans le classement des Grandes Écoles post-prépa de France. SIGEM 2019

Top 15 des Grandes Écoles post-prépa de France. SIGEM 2019

Parmi le top 1% des meilleures business schools du monde Financial Times 2018

L’école de cœur : 9 étudiants intégrés sur 10 ont choisi BSB en vœu n°1 . Concours BCE 2019

UNE ÉCOLE RECONNUE EN FRANCE & A L’INTERNATIONAL

Accréditée AACSB depuis 2014, ré-accréditée 5 ans en 2019, accréditée EQUIS depuis 2016 et ré-accréditée 3 ans en 2019. BSB fait partie des 15 Grandes Ecoles françaises post-prépa doublement accréditées.

NOTRE DIFFÉRENCE : NOTRE MODÈLE ALTERNATIF

À l’heure où nombre d’écoles se sont lancées dans une course au gigantisme, nous proposons un modèle alternatif, à contre-courant de cette tendance, en mettant un point d’honneur à accompagner nos étudiants tout au long de leur cursus de manière très humaine et individualisée.

À BSB, vos étudiants ne sont pas des numéros !

  • Cours en salle de classe uniquement
  • 20 à 40 étudiants en cours
  • 35 étudiants pour 1 professeur
  • E-learning uniquement en soutien des cours

Autre élément distinctif :

Notre approche Lead For Change. Nous formons nos étudiants à devenir des managers responsables, agiles et capables de sortir du cadre. Nous encourageons chacun à penser différemment, à faire bouger les lignes avec passion, à construire un projet professionnel à impact positif.

UNE ÉCOLE OUVERTE SUR LE MONDE

BSB HUMANITIES – UN SEMESTRE D’ÉTUDES A L’UNIVERSITÉ McGILL

BSB donne l’opportunité à ses étudiants de suivre un semestre de cours en Humanités en Master 1 au sein de la Faculté des Arts de la prestigieuse Université McGILL, à Montréal (Canada).

Ce nouveau programme totalement inédit, dédié aux classes préparatoires, s’inscrit dans notre volonté de donner à nos étudiants les clés essentielles pour leur permettre d’analyser et d’appréhender la complexité de notre environnement économique, géopolitique et social, et renforcer leur culture générale. Ils suivront des cours aux côtés des étudiants des départements de Communication Studies, Philosophy, Psychology et Political Science.